Le Forum des Psys, face à la destruction programmée des institutions de santé mentale, a lancé une pétition en ligne que vous trouverez en suivant ce lien : https://share.google/xp4HRZ73auB67qfAs
Le Forum des Psys, face à la destruction programmée des institutions de santé mentale, a lancé une pétition en ligne que vous trouverez en suivant ce lien : https://share.google/xp4HRZ73auB67qfAs